AGENCE WEB MARKETING
DEVIS : +33 (0) 970.407.480

Référencement Internationale Multilingue (SEO)

Référencement dans les moteurs de recherche internationauxLe référencement multilingue de votre site Internet est le meilleur moyen de donner une visibilité et une reconnaissance mondiale à votre entreprise. 94% de la population mondiale ne parle pas le français et il y a peut être des des millions d’internautes qui recherchent des mots-clés en relation avec votre business dans d’autres langues que le français. Ainsi, la plus grande partie de vos clients potentiels ne parlent pas le français. Vous disposez donc d’une réserve de clients que vous pouvez cibler et d’atteindre beaucoup plus importante que votre bas de prospects francophone actuelle.

Gagner une visibilité mondiale est le principal objectif du référencement internationale multilingue.

L’optimisation de votre site Internet pour les Moteurs de recherche internationaux ou le référencement internationale multilingue constitue le point central de toute campagne de marketing de recherche mondial. Souvent appelé «référencement naturel» ou « référencement organique», le référencement de votre site Internet est le processus utilisé pour améliorer le classement de votre site dans les pages de résultats des moteurs de recherche comme Google, Bing ou encore Yahoo.

Notre expertise

En grandissant avec ses clients, LevDesign s’est spécialisés dans l’obtention de trafic Internet pour nos clients dans n’importe quelle partie du monde en mettant en oeuvre notre expertise et notre connaissance des moteurs de recherche internationaux. Du fait de notre présence sur 3 continents, LevDesign est un spécialiste en référencement internationale multilingue.

Le référencement Internet dans toutes les langues & pays

La traduction de votre site web est la première étape à considérer pour l’optimisation dans les moteurs de recherche étrangers et nous pouvons vous aider à traduire votre site Web avec l’aide de nos linguistiques spécialisés en référencement. Une fois votre site Web traduit dans d’autres langues, notre équipe s’occupera d’optimiser localement le site pour chaque pays que vous désirez cibler depuis lesquels vous voulez obtenir du trafic vers votre site Internet. L’aspect culturel de cette étape est primordiale. Ainsi, de la même manière que nous ciblons Google.fr pour les classements locaux en France, nous avons besoin de « localiser » votre campagne de référencement pour les moteurs de recherche étrangers avec des techniques similaires afin d’améliorer vos résultats de classement. Google, Yahoo, et Bing n’étant pas les moteurs de recherche les plus utilisés partout dans le monde, il est important de cibler les moteurs les plus utilisés pour chaque pays que vous ciblez et de connaitre les techniques à mettre en place pour bien se positionner sur ces moteurs de recherche.

Quelques chiffres

  • Saviez-vous que 2,1 milliard d’internautes ne parlent pas le français ? C’est 95% des utilisateurs à travers le monde.
  • Il y a plus de personnes utilisant Internet en Chine que d’habitants aux États-Unis, alors même que 64% de la population chinoise n’a pas accès à Internet.
  • En Mars 2012, le moteur de recherche le plus utilisé en Corée du Sud était Naver avec une part de marché de 63,1%. Google arrivant loin derrière avec 29,68% du marché des moteurs de recherches.

Contactez nous dès aujourd’hui pour un obtenir un devis personalisé et gratuit !

Derniers articles

Où nous trouver…


View Larger Map

LevDesign sur Twitter & Google +


Notre adresse

42 Boulevard de la Saussaye, Neuily/Seine
Téléphone : +33 (0) 970.407.480
Website : http://www.LevDesign.fr
Email : contact@levdesign.fr